mardi 12 juillet 2011

Casting mié (ito)


mié (ito) organise un casting pour un shooting!

Si vous avez envie de voir votre bout d'chou ( entre 1 et 4 ans ) habillé en mié (ito) et photographié par une professionnelle...

N'hésitez pas à nous envoyer une photo, ainsi que l'âge et la taille de votre enfant à contact.mieito@gmail.com.

Le shooting aura lieu à la fin du mois d'août en région Nord.

Bel été à tous!


Anne

2 commentaires:

Rachel a dit…

Aaaah non !!! J'ai râté ça :(( Je suis Rachel, j'étais hier soir à l'inauguration de Planète Mômes (la fille avec l'appareil photo qui a carrément craqué sur vos créations ;-) ). Bon, je surveillerai la date du prochain casting ! Et puis on se reverra parce que je vois trop ma ptite Erine dans la jupe en tulle noire ;-)

mié (ito) a dit…

Il y aura d'autres occasions... je vous ferai signe! A très vite et merci!